Qui sommes-nous ?

Notre groupe est un pur produit du net.
Nous avons fait connaissance sur les réseaux sociaux, bien évidemment, mais surtout sur les forums de discussion. Les MP ont fait le reste.
Chacune ou chacun d’entre nous a manifesté son intérêt pour le milieu lesbien. Érotisme, art, littérature, etc.
Très vite nous avons eu l’idée de produire nos propres écrits. Une collaboration s’est alors mise en place.
Nous avons également créé ce site longtemps resté en latence. L’actuelle période (mars avril 2020) de confinement a dégagé du temps pour que nous nous y remettions.

L’équipe

  • Dominique alias « Domino » – l’instigateur du présent collectif – né en 1956 – marié, une fille – retraité d’une carrière de DSI de près de 40 ans, dont six en région londonienne – passionné de littérature classique et « lesbophile » assumé et addictif…


  • Anaïs – professeure d’histoire dans le Nord – née en 1993 – accro à la littérature érotique, et à tout seigneur tout honneur, lesbienne en particulier – vit en couple avec :


  • Myriam – née en 1983 – hôtesse d’accueil et secrétaire dans un institut de beauté – divorcée, deux enfants – fan de littérature sentimentale, lesbienne en particulier


  • Jean-Bernard – né en 1997 – célibataire – étudiant en histoire de l’art à la Sorbonne – auteur d’un mémoire sur « Le lesbianisme en peinture »


  • Alyssa – née en 1990

Plus une ou deux qui viennent mettre « leur grain de sel » de temps en temps !